P i i x P h o t o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cursor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre appareil photo =)

Aller en bas 
+3
Saleyma
Madame-Brouillon
Aiko
7 participants
AuteurMessage
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Niveau : Investie x)
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre appareil photo =) Empty
MessageSujet: Votre appareil photo =)   Votre appareil photo =) Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:46

Bonjour à tous, albino

Sur ce topic, vous pourrez décrire votre appareil photo : ses atouts, ses défauts, ses options, etc...


Like a Star @ heaven Je commence en vous présentant le mien:
Je l'ai depuis presque deux ans, c'est un Canon PowerShot A520. Il est gris métallisé =)
Il est plutôt pratique, solide, et il a un zoom numérique.
Ce que je n'aime pas, c'est que l'image n'est pas toujours très nette, et qu'il n'y a pas d'options pour prendre des photos noir et blanc ou sépia.


À vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://piixphoto.jeun.fr
Madame-Brouillon
Addict
Addict
Madame-Brouillon


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Niveau : Larve
Divers : Je suis une naze de la vie ;D
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre appareil photo =) Empty
MessageSujet: Re: Votre appareil photo =)   Votre appareil photo =) Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:01

Aloors.

Le mien est un Exilim Digital Camera EX-Z600 de Casio, je l'ai depuis presque deux ans aussi et il est gris métallisé.

Assez pratique grâce à sa petite taille, il possède un zoom numérique.
Il a eu un problème une fois car je l'avais fait tombé alors qu'il était allumé, résultat, l'objectif s'est enfoncé et il est resté coincé mais après quelques bidouillages ( et une grose frayeur !) je suis arrivée à le remettre en place et il fonctionne normalement. Il possède un grand nombre de configurations plutôt utiles et des filtres (N&B, sépia, jaune, bleu, rose, vert, rouge). La seule chose que je pourrai reprocher c'est la fonction macro qui n'est pas assez précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ph0t0g3ni3.skyblog.com
Saleyma
Nouveau
Nouveau
Saleyma


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre appareil photo =) Empty
MessageSujet: Re: Votre appareil photo =)   Votre appareil photo =) Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:50

Hum ... Ben moi j'ai un appareil numérique gris métalisé et je l'ai aussi presque 2 ans ...

Et grâce a sa petite taille il est assez pratique, il possède un zoom. Et contrairement a Madame-Brouillon, il n'a jamais eu de problème. Il possède aussi un grand nombre de configuration (Gris, sépia, bleu, rose, vert et rouge). Il y a aussi une caméra et sa donne toujours des photos nettes. Very Happy & Voila.

Revenir en haut Aller en bas
http://Saleyma.New-forum.Net
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Niveau : Investie x)
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre appareil photo =) Empty
MessageSujet: Re: Votre appareil photo =)   Votre appareil photo =) Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:41

J'ai oublié que le mien fait caméra aussi.


C'est génial vos systèmes de filtres! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://piixphoto.jeun.fr
Tryiah
Actif
Actif
Tryiah


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Niveau : Etudiante
Divers : Famille,amis,Ordi,Grs,Choeur,Photo
Date d'inscription : 26/11/2006

Votre appareil photo =) Empty
MessageSujet: Re: Votre appareil photo =)   Votre appareil photo =) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:09

Le mien est simple , il possède une option rafale/paysage/Macro/Flou/action/... des correcteurs anti yeux rouges et je peux également faire des vidéos .

C'est un HP Photosmart R742. Gris métallisé assez fin x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3615malife.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre appareil photo =) Empty
MessageSujet: Re: Votre appareil photo =)   Votre appareil photo =) Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:04

x


Dernière édition par Chmoopsy Poopsy le Mer 8 Mai - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Nouveau
Nouveau
Etincelle


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Niveau : Débutante ou Médiocre ? ^^
Date d'inscription : 30/09/2007

Votre appareil photo =) Empty
MessageSujet: Re: Votre appareil photo =)   Votre appareil photo =) Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:00

Alors moi j'avais un Samsung qui a rendu l'âme après être tombé deux fois à terre. Bon, c'était pas l'mien mais j'ai quand même sérieusement peté un câble ! C'était au moment où je commençais vraiment à me mettre à la photo ...
A présent, on a Nikon Coolpix S200.
Il est très fin et léger, les photos sont de bonnes qualités mais on peut faire mieux. De façon générale, il est mieux pour de simples photos souvenirs que pour des photos "artistiques". Quoi qu'il en soit, c'est encore un bon appareil.
Ah euh oui ... Y a que moi qui l'utilise. Mes frères ont défense d'y toucher de ma part et ils savent que j'peux être méchante quand je veux ^^.
Le voici :
Votre appareil photo =) Pic_001
Et sinon, "l'autre appareil", le senior qui a 15 ans, c'est un Olympus IS 2000. Quant à lui, il est pas très lourd ou en tout cas moins qu'on pourrait le penser. Même une photo ratée avec cette appareil a un petit côté artistique. Et même si c'est pas le mien, je l'échangerais pour rien au monde !
Le voici :
Votre appareil photo =) Olympu7
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/etincelle08
un-poisson-ds-l-eau
Addict
Addict
un-poisson-ds-l-eau


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre appareil photo =) Empty
MessageSujet: Re: Votre appareil photo =)   Votre appareil photo =) Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:05

Moi j'utilise un Samsung 5.1Digimax Cber 530 méga pixels, qui fait caméra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delires.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Votre appareil photo =) Empty
MessageSujet: Re: Votre appareil photo =)   Votre appareil photo =) Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:38

x


Dernière édition par Chmoopsy Poopsy le Mer 8 Mai - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre appareil photo =) Empty
MessageSujet: Re: Votre appareil photo =)   Votre appareil photo =) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:18

x


Dernière édition par Chmoopsy Poopsy le Mer 8 Mai - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinkette
Nouveau
Nouveau
pinkette


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2008

Votre appareil photo =) Empty
MessageSujet: Re: Votre appareil photo =)   Votre appareil photo =) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:21

Moi aussi j'ai un pentax mais plus vieux^^ le mien à presque 2 ans .
C'est l'optio50L Pentax il fait 5 millions de pixel, j'ai du le payer 130€ à cette époque là...
Je le trouve pas si terrible, les photos sont bien et les films aussi, mais si je le trouve pas terrible c'est parce qu'il ne fait pas grand chose il n'a pas de filtre...[juste noir et blanc,couleur évidemment et sépia], l'appareil est assez gros, et quand j'enregistre une vidéo on peut pas entendre le son on est obliger de mettre la vidéo sur l'ordi pour entendre le son!
Mais il prend quand même de belle photos, c'est ça le principal^^
Votre appareil photo =) Optio_10

J'utilise aussi celui de ma mère car il à plus de pixel, et est plus rapide, pour prendre les photos...c'est un kodak easyshare C613, 6.2 million de pixel
Votre appareil photo =) Kodak_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre appareil photo =) Empty
MessageSujet: Re: Votre appareil photo =)   Votre appareil photo =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre appareil photo =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire votre pub :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P i i x P h o t o :: » DiVERS :: Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser