P i i x P h o t o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cursor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis vis-à-vis de la grève :/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Niveau : Investie x)
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre avis vis-à-vis de la grève :/ Empty
MessageSujet: Votre avis vis-à-vis de la grève :/   Votre avis vis-à-vis de la grève :/ Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:51

Hey !

J'aurais aimé connaître vos avis sur la grève (transports + éducation nationale) qui a beaucoup fait parler d'elle ces derniers temps :x

Je trouve scandaleux qu'il y ait ce manque considérable de trains, bus et métros. Autrement dit, je trouve que prendre le métro devient dangereux (je parle pour la région parisienne) car avec le manque de métros, les gens sont tellement nombreux sur les quais et les galeries qu'il y a, et y aura, des malaises et des accidents !

Pour ce qui est de l'éducation nationale, je ne m'en plaint pas pour l'instant, car sans ça, je ne serais pas chez moi à l'heure qu'il est. Il n'empêche qu'il faudrait éviter que ça se reproduise trop ^^

Postez vite :]
Revenir en haut Aller en bas
https://piixphoto.jeun.fr
Dj0ul
Nouveau
Nouveau
Dj0ul


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Niveau : Amatrice.
Date d'inscription : 20/11/2007

Votre avis vis-à-vis de la grève :/ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis vis-à-vis de la grève :/   Votre avis vis-à-vis de la grève :/ Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:21

Aujourd'hui j'étais à la journée d'appel. Je reçois un coup de fil à la pause de midi comme quoi mon lycée est bloqué. Et qu'il y aura un vote demain à 10h.
Je suis dé-gou-tée.
Je veux pas foirer mon année à cause des blocus sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://ut0pie.skyblog.com
Aiko
Admin
Admin
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Niveau : Investie x)
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre avis vis-à-vis de la grève :/ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis vis-à-vis de la grève :/   Votre avis vis-à-vis de la grève :/ Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:17

Oui, je trouve ça vraiment irrespectueux envers les élèves qui veulent travailler.
Je n'ai pas ce problème au collège, heureusement :/

Niveau transport, c'est un peu plus calme, on ne s'en plaindra pas :]
Revenir en haut Aller en bas
https://piixphoto.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Votre avis vis-à-vis de la grève :/ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis vis-à-vis de la grève :/   Votre avis vis-à-vis de la grève :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis vis-à-vis de la grève :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre appareil photo =)
» Pour faire votre pub :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P i i x P h o t o :: » DiVERS :: BlaBlatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser