| Galerie de BwOuchon | |
|
+3Madame-Brouillon Aiko bwouchon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bwouchon Actif
Nombre de messages : 76 Age : 31 Niveau : HEURK Divers : =) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Galerie de BwOuchon Sam 8 Sep - 11:46 | |
| Bonjour =)! Tout d'abord, les photos, c'est pas vraiment mon truc, mais ça me fait toujours plaisir de pouvoir avoir un petit souvenir du fête, d'un paysage, ou d'autres choses. Ma galerie sera composée de BEAUCOUP de paysage, peut-etre quelques portraits ou des macros. N'hésitez pas à mettre votre petit avis, ça fait toujours plaisir Petites Tables des matières: 1.) Photo de présentation. Montagne (lune) 2.) Montagne dans plusieurs saisons de l'année =) 3.) Mon travail scolaire. (bureau, Allemand...) Bonne visite =D 1.) 2.) Suite (montagne) : Montagne à coté de la ville de Bwouchon en hiverMême montagne au Printemps Même montagne en été =) 3.) En pleine cuisson de neuronnes : Le bureau de BwOuchon lors de ses études x)))! Ainsi que l'étude de l' allemand >.<
Suite prochainement =)...
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 22:16, édité 2 fois | |
|
| |
Aiko Admin
Nombre de messages : 193 Age : 30 Niveau : Investie x) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Galerie de BwOuchon Sam 8 Sep - 12:06 | |
| Jolie photo 'Stelle =) Moi aussi j'aime beaucoup les paysages, j'en ai trop sur mon ordi >_< Sinon pour ta présentation, va dans le forum "Présentation" | |
|
| |
bwouchon Actif
Nombre de messages : 76 Age : 31 Niveau : HEURK Divers : =) Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
Madame-Brouillon Addict
Nombre de messages : 112 Age : 31 Niveau : Larve Divers : Je suis une naze de la vie ;D Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
bwouchon Actif
| Sujet: Re: Galerie de BwOuchon Sam 8 Sep - 19:30 | |
|
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Aiko Admin
Nombre de messages : 193 Age : 30 Niveau : Investie x) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Galerie de BwOuchon Sam 8 Sep - 20:15 | |
| J'aime beaucoup tes photos. Et Madame-Brouillon a raison, c'est sympa de pouvoir voir le même lieu à différentes époques de l'année =) Peut-être pourrais-tu regrouper toutes tes photos dans ton premier post, ce serait plus facile si jamais ton topic s'agrandit...beaucoup | |
|
| |
bwouchon Actif
| Sujet: Re: Galerie de BwOuchon Sam 8 Sep - 22:02 | |
| - Aïko a écrit:
- J'aime beaucoup tes photos. Et Madame-Brouillon a raison, c'est sympa de pouvoir voir le même lieu à différentes époques de l'année =)
Peut-être pourrais-tu regrouper toutes tes photos dans ton premier post, ce serait plus facile si jamais ton topic s'agrandit...beaucoup Okay, merci pour les conseils, j'vais le faire...maintenant =) | |
|
| |
Tryiah Actif
Nombre de messages : 56 Age : 31 Niveau : Etudiante Divers : Famille,amis,Ordi,Grs,Choeur,Photo Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Galerie de BwOuchon Dim 9 Sep - 12:17 | |
| Cuissage de neuronnes xD
Jadore la photo du cahier d'allemand avec le ptit >.< Jadore <3
Tu déchiiiires ma Stelle ! Tem <3 | |
|
| |
Aiko Admin
| Sujet: Re: Galerie de BwOuchon Lun 10 Sep - 20:10 | |
| Ui, la photo du cahier d'allemand est trop mimi ^-^ | |
|
| |
MadameQ Nouveau
| Sujet: Re: Galerie de BwOuchon Sam 13 Oct - 11:25 | |
| J'aime beaucoup la photo du cahier d'allemand 8D | |
|
| |
LA3Tii <3 Nouveau
| Sujet: Re: Galerie de BwOuchon Sam 8 Déc - 17:43 | |
| J'aime beaucoup tes Photo celle ou il y ya ton Bureau et ou ya L'allemand Jlai aime Beaucoup =D | |
|
| |
bwouchon Actif
| Sujet: Re: Galerie de BwOuchon Sam 8 Déc - 20:09 | |
| Merci c'est gentil | |
|
| |
LA3Tii <3 Nouveau
| Sujet: Re: Galerie de BwOuchon Sam 8 Déc - 21:22 | |
| | |
|
| |
grem_linz Actif
Nombre de messages : 64 Age : 37 Niveau : // Divers : musik ; arts',photos'... Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Galerie de BwOuchon Ven 28 Déc - 1:33 | |
| j'aime bien ... elle est très chouette comme la derniere photo ! ps : viens voir j'ai déja mise des photos dans ma gallerie !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de BwOuchon | |
| |
|
| |
| Galerie de BwOuchon | |
|