| Règlement de PiixPhoto. A LIRE. | |
|
+5Liloun3tt3.Of.Pictur3s Dj0ul un-poisson-ds-l-eau Madame-Brouillon Aiko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aiko Admin
Nombre de messages : 193 Age : 30 Niveau : Investie x) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Règlement de PiixPhoto. A LIRE. Dim 3 Déc - 17:53 | |
| · Bonjour =) · Bienvenue sur le forum PiiXPH0T0 (qui vous l'aurez compris est dédié à la photographie =)» Ce forum est composé de plusieurs parties :
• La partie News,qui vous informera régulièrement des nouveautés du forum.
• La partie Fonctionnement de Piixphoto, où vous seront expliquées toutes les règles, etc...
• La partie Présentation, où il sera impératoire de se présenter.
• La partie Galerie Admins, où vous pourrez admirer les plus belles créations des Admins.
• La partie Galerie Membres, où vous pourrez présenter vos plus belles photos.
• La partie Astuces, où vous pourrez poser vos questions aux Admins et vous donner des conseil entre-vous.
• La partie Commandes, où vous pourrez demander aux personnes le souhaîtant des retouches pour vos photos.
• La partie Concours et jeux officiels, où vous seront proposés divers concours et jeux par les admins et modos.
• La partie Concours et jeux, où vous seront proposés divers concours et jeux par les membres.
• La partie Blablatage, où vous pourrez discuter de tout et de rien avec qui vous voudrez
• La partie Matériel, où vous pourrez présenter votre matériel aux autres membres (logiciels, appareils photos...)
• La partie Partenariats, pour tous les partenariats avec différents sites ou forums.
• La partie Corbeille, où, bien évidemment, vous pourrez retrouver tous les topics ou messages supprimés. Dans chaque forum, vous trouverez plus d'informations pour vous guider, n'hésitez pas à cliquer ;]» Bien sûr, pour que tout se passe bien, il y aura des règles à respecter =)• Pas de propos racistes, antisémites, sexistes ou déplacés. • Pas d'images sexistes, sexuelles, sanglantes ou violentes (voir aussi règlement Galerie Membres) • Pas de HS ici, réfléchir à si ce que vous vouler poster à un rapport avec le sujet donné, et si ca a un grand intérêt. •Merci de ne pas faire de publicité en dehors du topic prévu à cet effet (mp, mails, signatures et autres...)
On vous fait confiance, mais il pourrait y avoir sanction en cas de non-respect de ces consignes =P
Vous avez des questions concernant le forum? Posez-les sur ce forum, nous vous répondrons Madame-Brouillon et moi =)
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 16:02, édité 14 fois | |
|
| |
Madame-Brouillon Addict
Nombre de messages : 112 Age : 31 Niveau : Larve Divers : Je suis une naze de la vie ;D Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
un-poisson-ds-l-eau Addict
| Sujet: Re: Règlement de PiixPhoto. A LIRE. Mer 19 Sep - 16:20 | |
| lu et approuvé | |
|
| |
Dj0ul Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 34 Niveau : Amatrice. Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Règlement de PiixPhoto. A LIRE. Mar 20 Nov - 17:39 | |
| | |
|
| |
Liloun3tt3.Of.Pictur3s Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 30 Niveau : A vous de juger... Parasite? ^^ Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Règlement de PiixPhoto. A LIRE. Mer 26 Déc - 12:47 | |
| Lu & approuvé | |
|
| |
Tryiah Actif
Nombre de messages : 56 Age : 31 Niveau : Etudiante Divers : Famille,amis,Ordi,Grs,Choeur,Photo Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Règlement de PiixPhoto. A LIRE. Jeu 27 Déc - 22:18 | |
| Lu & approuvé _ | |
|
| |
grem_linz Actif
Nombre de messages : 64 Age : 37 Niveau : // Divers : musik ; arts',photos'... Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Règlement de PiixPhoto. A LIRE. Ven 28 Déc - 1:08 | |
| faut un certains nombres de messages pour faire notre pub' de forums ??! si oui combien...en tout cas moi même si personne ne s'est inscrit...sur l'un de mes forums... [ jmettrais sur l'autre plus tard..car j'ai deux forums ] bien j'ai déjà mis donc sur l'un de mes forums vot' bouton de partenariat...comme ça jsuis tranquille ! lol ! >> LU ET APPROUVE | |
|
| |
Aiko Admin
Nombre de messages : 193 Age : 30 Niveau : Investie x) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Règlement de PiixPhoto. A LIRE. Ven 28 Déc - 16:23 | |
| Grem_linz : La publicité n'est pas autorisée dans les signatures ( ) ou par mail. Par contre, tu peux faire ta publicité dans le topic prévu à cet effet dans le forum "Blablatages". Le partenariat est aussi une idée, pour ça il faut remplir la demande de partenariat dans le forum "Partenariats" | |
|
| |
grem_linz Actif
Nombre de messages : 64 Age : 37 Niveau : // Divers : musik ; arts',photos'... Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Règlement de PiixPhoto. A LIRE. Ven 28 Déc - 20:17 | |
| okay' mais les gens ne sont pas tous censer de savoir que c'est dla pub'...que jfais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement de PiixPhoto. A LIRE. Mer 12 Mar - 18:21 | |
|
Dernière édition par Chmoopsy Poopsy le Mer 8 Mai - 0:54, édité 1 fois |
|
| |
Lena Nouveau
| Sujet: Re: Règlement de PiixPhoto. A LIRE. Sam 24 Mai - 22:49 | |
| | |
|